La vieille sur la photo

miss+piggy

La vieille sur la photo déteste se prendre en photo. Ca lui déclenche de l’arthrose dans les coudes. Elle demande donc toujours à quelqu’un de le faire pour elle. Là, c’est un cliché super photogénique pris en 1961 par le magazine Yéyétwistagain pour Jean-Paul Gaultier qui arrachait les plumes des paons quand il allait au zoo avec sa nurse (elle aimait bien lui montrer les phoques).

La vieille sur la photo n’aime ni ses ravissantes oreilles, elles sortent tout le temps de ses bibis, ni ses délicieux petits seins, ils ne sortent pas assez de ses bonnets, ni son beau nez. Elle porte – très bien – des gaines, des bas de contention et un corset la nuit comme Dédé1938 qui n’a pas voulu l’écrire, elle, dans sa « vieille sur la photo » (en plus Dédé, elle porte des semelles orthopédiques).

La vieille sur la photo aime son chien, les crottes de son chien sur le trottoir de cette pute de Germaine et son chien encore. Elle dit souvent « Ca a du chien ! » en hommage à Simon, son chien. Elle est très philanthrope. Son modèle dans le genre, c’est Brigitte Bardot.

La vieille sur la photo adore lire. Elle a dévoré dernièrement toutes les recettes de bains de siège de Rika Zaraï et la biographie non autorisée d’Yvette Horner (celle où Jean-Paul Gaultier lui explique que les touches de son accordéon ressemblent aux tétons de Madonna). Après elle range tous les ouvrages dans la valise en carton de Linda de Souza. Mais gardez-le pour vous, ça gêne la vieille sur la photo qu’on sache que c’est une intellectuelle…

La vieille sur la photo a été mariée à Félix. C’était pas tous les jours Byzance. Elle l’aime plus depuis qu’il est mort, Félix. Il ronchonne moins.

La vieille sur la photo voue un culte à Marcel Amont qu’elle a eu la chance de rencontrer plusieurs fois dans sa vie. C’est pas pour se vanter mais c’est un peu la classe…

La vieille sur la photo n’aime pas se mettre en avant. Elle est humble. Alors elle est contente que Dédé1938 l’ait taguée avec un « T’es pas cap, Edmée de faire un billet La vieille sur la photo ! ». La vieille sur la photo, elle est chiche de tout. Elle a du poids. Pois chiche. Ah ah ah.

Publicités

Envoyer un pneumatique

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s