Faut-il être riche pour avoir des parents ?

url

Alors que l’état finance tout à ces petits cons (études bouchées, logement étudiant de 100m2, voyages culturels en Hollande pour visiter les Coffee Shop), c’est bien connu chez nos nantis, je demande : que fait celui-ci pour nous, les vieux ?

Ce qui a plombé mon budget dans ma vie, ce n’est certainement pas l’éducation de Claude, Aimée ou Philippe. En ce temps-là, on faisait un bon CAP, celui comme papa, on refilait tous nos sous à la famille et on faisait pas suer.
Mais mes parents, eux, ils m’ont coûté un bras : maison de retraite médicalisée de base à 2500 euros le mois par tête de pipe, bas à varices haut de gamme pour qu’ils ne grattent pas remboursés pour moitié, lunettes et dentier oubliés par la sécurité sociale. Au final j’ai dû retravailler pour subvenir à leurs besoins. Heureusement, ils ont fini par mourir.

Quand on sait que l’espérance de vie augmente en Occident et que je prends soin de ma santé (du moins physique), je pense que je devrai pourvoir ruiner mes enfants. Et comme ils ont eu leurs enfants à eux tard, ils vont avoir double dépenses. On va bien s’amuser !
J’espère qu’il y aura au moins Claude au chômage. Ca lui fera les pieds. Mouhahaha.

Publicités

Envoyer un pneumatique

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s